20 septembre 2022

Z&M Investissement s’agrandit avec l’arrivée de trois nouveaux alternants !

Le 31 août 2022 l'entreprise a ouvert ses portes à Lisa, Maëva en Bachelor Marketing Commerce & Négociation et Hugo qui effectue un Bachelor Immobilier. Les nouvelles recrues sont enchantées à l’idée d’approfondir leurs compétences dans le secteur de la gestion de patrimoine, le financement et dans le domaine de l’immobilier.

Dans le cadre de cet article, nous avons donné la parole à nos nouveaux collaborateurs :

« Nous sommes tous très heureux d’intégrer l’équipe Z&M Investissement et avons hâte de continuer notre apprentissage dans le domaine de la gestion de patrimoine et de l’immobilier, tout en liant nos études et le terrain. C’est une belle opportunité pour nous de gagner en expérience et en autonomie. »

Une question ?
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram