Au mois de Décembre nous avons décidé de nous mobiliser et de mener une action de solidarité : nous avons collecté des jouets afin de les redistribuer à des familles dans le besoin pendant les fêtes de Noël.
Le but était d’apporter de la magie aux enfants et de nous unir dans une action de partage.

Nous avons fait un appel au don auprès des entreprises et des particuliers.

Pour cela nous nous sommes associés au V and B de Nîmes pour la collecte ainsi qu’avec les Restaurants du Cœur qui ont récolté et distribué les jouets.

Nous avons pu collecter et offrir des livres, des jeux de société, des poupées, des jouets et bien plus encore à plusieurs dizaines d’enfants.

En tant que Gestionnaires de Patrimoine, nous avons un rôle d’accompagnement. Il était donc important pour nous, après une année si particulière, d’aider des familles durant cette période de fêtes.

Noël est un moment de partage, de joie et de magie et tout le monde doit y avoir accès. Nous avons eu envie de nous mobiliser et c’est avec beaucoup de motivation et de bonne humeur que nous avons, pendant deux semaines, mené cette action.

Une expérience humaine et solidaire qui a enjoué nos équipes ainsi que les participants !  

Nous remercions vivement Cap Omega, nos voisins du Quartier Eurêka, qui ont généreusement participé à cette collecte.

Une chose est sûre : nous renouvellerons l’expérience !

Une question ?
Prendre rendez-vous
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram