Nos Conseillers en Gestion de Patrimoine vous font découvrir leur métier dans cet article. Entre passion et expertise, Lissa et Christophe vous offrent aujourd’hui leur témoignage.

Lissa est, depuis deux ans, Conseillère Patrimoniale au sein de notre Cabinet.

Après un Master 2 en Gestion de Projet effectué à Sciences PO Lyon, notre Conseillère a obtenu un Certificat d’Intermédiaire en Assurance ainsi qu’un Certificat d’Intermédiaire en Crédit et Opérations de Banque.

Son travail consiste à conseiller des clients sur les stratégies patrimoniales qu’ils peuvent mettre en place tout en prêtant une grande attention à leurs objectifs, leurs envies ainsi que leurs besoins.
Depuis Septembre Lissa est également Manager et forme tous nos nouveaux CGP ainsi que nos étudiantes en alternance.

Lissa LOUIS-THERESE, Conseillère Patrimoniale

« Ce que j’aime chez Z&M INVESTISSEMENT c’est d’être indépendante et d’avoir le choix dans les propositions que je peux faire à mes clients : pour moi, ce sont des critères primordiaux.
Travailler au Cabinet me permet d’être à la fois libre et super bien entourée ! Pour l’année 2021 je souhaite continuer à accueillir et former de nouveaux Conseillers pour accompagner le développement du Cabinet, et bien sûr, continuer d’aider un maximum de clients. »

Notre Conseiller a d’abord travaillé 10 ans dans un établissement bancaire.

Avec un goût plus prononcé pour l’épargne, Christophe a décidé de se spécialiser dans le domaine et bénéficier d’une indépendance dans le choix des solutions à proposer à la clientèle.

Son travail consiste à coacher les épargnants pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs de vie en les accompagnant durablement dans la construction de leur patrimoine.

Christophe JAUFFRET, Conseiller en Gestion de Patrimoine

« J’aime mon métier car je me sens utile : apporter à mes clients un vrai conseil indépendant, basé sur de vraies convictions, voir leurs projets se réaliser et contribuer à leur avenir n’a pas de prix.
C’est un métier très enrichissant culturellement, nous apprenons toujours de nos clients et de vrais liens se tissent.

En ce qui concerne le Cabinet, le sentiment d’appartenance est une évidence : toutes les idées sont étudiées ensemble, nous nous entraidons et nous échangeons constamment. Pour 2021, je continuerai à contribuer à l’expansion du Cabinet avec ferveur ! »

Une question ?
Prendre rendez-vous
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram