09/11/2020

Deux nouveaux Conseillers en Gestion de Patrimoine ont rejoint le Cabinet

Notre équipe a accueilli deux nouveaux Conseillers au mois d’Octobre : en effet, le nombre de clients augmente et nous souhaitons rester à leur disposition à n’importe quel moment. L’équipe continue donc de s’agrandir chez Z&M INVESTISSEMENT !

Chrys est arrivé en qualité de CGP au mois d’Octobre dernier.

Ancien Directeur d’Établissement, il a décidé de rejoindre le Cabinet et d’intégrer notre équipe.

L’accompagnement et la relation client, les domaines de l’immobilier et de la finance sont les aspects du métier qui l’ont convaincu de devenir Conseiller en Gestion de Patrimoine.

Professionnel et consciencieux il mettra tout en œuvre afin de vous prodiguer les meilleurs conseils. Vous serez convaincus par sa bonne humeur et son énergie. Son travail est ainsi de vous aider à constituer votre patrimoine et de vous accompagner tout au long de vos projets.

Chrys BEMBA, conseiller en gestion de patrimoine

« Z&M INVESTISSEMENT est une entreprise dans laquelle on est à l’aise, tant grâce à l’ambiance chaleureuse qu’elle dégage que par la qualité de l’environnement de travail. L’équipe est soudée, dynamique et pluridisciplinaire. Chacun peut prendre appui sur l’autre : on bénéficie d’un partage d’expériences et cela est très formateur. 
J’ai plusieurs objectifs pour 2021 : développer mes aptitudes et approfondir mes qualifications. »

Paul a rejoint notre équipe fin Septembre dernier.

Après une Prépa et une Licence de Droit, notre Conseiller Patrimonial Junior a décidé de s’orienter vers la Gestion de Patrimoine qui allient finance, droit et conseil.

Son rôle est ainsi d’accompagner ses clients vers la création et le développement de leur patrimoine tout en étudiant leurs objectifs.

Paul MOULIN, conseiller en gestion de patrimoine

« J’apprécie travailler chez Z&M INVESTISSEMENT car l’équipe est à l’écoute et nous transmet beaucoup de savoirs et de compétences. Nous collaborons en harmonie, nos formations ont été complètes et très compréhensibles. De plus, je bénéficie d’un Statut d’Indépendant ce qui me permet d’obtenir plus de flexibilité et d’être motivé à 100%. Pour cette nouvelle année, je souhaite développer mes compétences et évoluer dans le métier. »

Une question ?
Prendre rendez-vous
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram